Les condos du commandant

Construite en 1935, la maison du Commandant est située dans le Vieux-Québec, l’un des secteurs les plus prisés en ville.  Son emplacement, tout près des plaines d’Abraham et à proximité du quartier Montcalm, vous charmera.

La maison du Commandant fut d’abord la résidence du brigadier-général de Québec, une figure importante de la hiérarchie militaire.

Des travaux de restauration et d’agrandissement ont donné naissance à de somptueux condos, alliant modernité, technologie et authenticité. La structure extérieure, composée de pierres de taille, fut conservée afin d’en préserver toute la beauté ainsi que la valeur architecturale.

Certains éléments du bâtiment original tels que la tour, le toit pyramidal, le fer forgé et les corniches moulurées sont inspirés du style Château, issu de la Renaissance, ce qui donne à la maison du Commandant, une valeur d’architecture élevée. Afin de marier parfaitement les styles, le marbre Adair fut choisi comme revêtement extérieur de l’agrandissement ainsi que des gouttières en acier galvanisé conservant ainsi l’aspect très noble du bâtiment.

Tous les matériaux qui se retrouvent dans la maison ainsi que dans les condos, sont d’une qualité supérieure et d’un style unique. Dans la maison, vous retrouverez des planchers de bois franc ainsi que des colonnes de marbre dans une cuisine de style moderne. Quant aux condos, ils ont tous une finition et un design unique, offrant ainsi une plus grande diversité.

Venez visiter ce projet et vous serez émerveillé.

Disponible pour

Occupation Immédiate

À propos du promoteur

RBQ : 5626-7644-01

Millénum Construction est une entreprise spécialisée dans la construction de projets résidentiels de type multilocatif.

Demande de renseignements

Information du promoteur

ADRESSE:

2500, rue Beaurevoir, Entrée B, 4e étage, Québec (Québec) Canada  G2C 0M4

© 2019 Condos du commandant. Tout droits réservés. Site Web réalisé par